Contactez-moi

Une question? Une demande particulière? N’hésite-pas!

3 + 11 =

Faq

Je reçois ma commande en combien de temps ?

Cela dépend de l’article, vous pouvez vous référer à la fiche article qui vous l’indiquera. En moyenne, c’est une semaine pour la préparation de votre commande, ensuite, il y a le délai de transport. Les colis sont déposés en moyenne une à deux fois par semaine. Il faut compter environ 2 semaines en moyenne.

Quel est le coût de la livraison et ai-je le choix du transporteur pour l’envoi ?
Le coût dépend du poids du colis, il est gratuit à partir de 70€ pour les livraisons avec Mondial Relay.
Il est possible de choisir un envoi à domicile (avec colissimo) ou bien dans un relais colis (Mondial Relay).
Vous pouvez également envoyer à une autre adresse s’il s’agit d’un cadeau.
Est-ce que j’ai le choix pour le moyen de paiement ? Est-ce que le paiement est sécurisé ?
Vous avez plusieurs façons pour régler votre achat, vous pouvez payer par virement, carte bancaire et paypal.
Le site unepepitedetendresse est un site sécurisé pour vos achats et pour vos données personnelles.
Notez qu’en cas de virement bancaire, j’attends que le virement soit effectif pour commencer votre commande.
Est-il possible d’échanger ou me faire rembourser ma commande ?

S’il s’agit d’un produit personnalisé, il n’est pas possible de procéder à un échange ou à un remboursement.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler la commande par courriel (communication@unepepitedetendresse.com) dans les 24h qui suivent la commande. Ensuite, la personnalisation sera en cours de préparation, il ne sera donc plus possible d’annuler.

Est-ce qu’il est vraiment plus intéressant de faire le choix d’un coffret plutôt que d’acheter les articles individuellement ?
Dans les coffrets, en plus d’un prix plus bas que si vous aviez acheté les articles individuellement, vous avez des articles bonus qui ne sont pas disponibles à la vente.
Par exemple, dans le cas du coffret Grossesse (Fleur de lune & papillon argent) vous avez 2 sachets de tisanes adorables qui ne sont pas en vente directe sur ce site, ou le bijou de grossesse (Fleur de lune & papillon or) qui est en exclusivité dans le coffret.
Puis créer mon propre coffret ?

Il est possible, en effet, de choisir vous-mêmes les textiles et les objets qui seront dans le coffret mais vous n’aurez pas les éléments exclusifs prévus dans les coffrets déjà préétablis. Vous pouvez cependant ajouter à un coffret déjà préétabli, des éléments supplémentaires.

Il s’agit d’un cadeau, puis-je laisser un petit mot personnalisé ?

Il est toujours possible de laisser un message à qui est destiné le cadeau. Il y a un encart prévu sur les fiches produits. Votre petit mot sera imprimé sur un joli papier et délicatement posé au-dessus du cadeau.

J’adore ce que vous proposez, est-ce que je peux faire une liste de naissance pour mes proches ?

Oui, il est tout à fait possible de créer une liste pour que vos proches choisissent des cadeaux qui vous plaisent vraiment. Un lien à partager vous sera envoyé pour que vous puissiez partager à qui vous le souhaitez, protégé par un mot de passe et un identifiant.

Comment créer ma liste de cadeaux ?

Il vous suffit de me contacter avec une date de début, de fin et votre liste. Je peux vous aider si besoin. Une fois que la date de fin arrive, vos cadeaux seront préparés et envoyés à l’adresse de votre choix. Les donateurs pourront, bien évidemment, mettre un petit mot personnalisé.